D42 Histoire de UMMO, Régime despotique de IE 456 et de sa fille WIE 1

AELEWE

INFORMATION OOL

Nombre de copies distribueés : 1

Langue espagnole

A la demande des professeurs Sesma Manzano

Madrid

               

                 A la demande DOO

Conformes à votre demande d’un rapport sur notre Culture , Philosophie et Religion . Vous comprendrez (empero? ) qu’il nous soit impossible de les résumer en quelques pages .

Nous avons jugés suggestifs d’esquisser des morceaux choisis , qui englobent quelques unes de leurs caractéristiques les plus marquantes  bien

qu’il y ait un risque de le faire d’une manière non systématisée .

Un résumé plus étendu et cohérent a été remis en Mai 1965 au professeur K.I. Ivanov (Union Soviétique ) . Un autre rapport sur notre système religieux , de caractère confidentiel , a été adressé à l’observatoire de la Cité du Vatican ( Italie ) .

Le risque le plus important que suppose  de réaliser cette synthèse réside dans le fait de priver les affirmations qu’elle contient d’une soigneuse argumentation logique .

331 L’Art .

 En toute objectivité , nous devons reconnaître l’authentique retard de UMMO dans ce domaine par rapport à l’Humanité Terrestre .

A présent nous avons compris comment une découverte technique faite par nous dans les premiers stades de notre Histoire a eu pour conséquence d’atrophier tout le développement des manifestations picturales -scupturales , telles que celles qui sont faites sur votre planète .

 

En l’année 402 de notre seconde Epoque ( on ne connaissait pas encore la nature de l’électrostatique , et les AAKSBOUTZ  – moteurs à méthane – n’étaient pas encore apparus ) , un de nos ancêtres ? ‘ UUL 76  fils de UUL 73)

[ note du copiste le premier symbole dessiné sur l’original ressemble à ? sans le point en dessous ; Y remplace un symbole Y manuscrit mais avec un trait oblique incurvé en bas à gauche comme le A , le premier O droit avoir un trait au-dessus ]

découvrit qu’en projetant à travers un petit orifice une petite image lumineuse ( naturellement inversée )  sur  une plaque de  sélénium (préalablement frottée et ensuite saupoudrée du polen d’une plante ) , cette image reste fixée , comme elle l’était sur l’un des daguerréotypes de l’époque de Niepce sur la Terre .

Aujourd’hui nous connaissons bien la raison :

Si au moyen d’une lentille nous projetons une image quelconque sur une plaque que nous avons tribo-electrisée en la frottant avec un tissu , les zones baignées par la lumière présenteront un potentiel électrique différent de celles non illuminées . Si ensuite nous saupoudrons de talc ou de carbone finement divisé , les zones électrisées retiendront les grains . Reste alors fixée une authentique photographie de l’image primitive ( le processus réel est un peu plus compliqué )

 

A partir de ce système , nos ancêtres « repeignaient  » ensuite l’image avec des pigments adéquats , jusqu’à ce que l’évolution de la UULAYANA NAI (Electrophotographie ) rendit inutile ce travail manuel secondaire . Mais de cette façon , notre humanité n’éprouva pas le besoin de la peinture telle que vous la connaissez , s’atrophiant en partie quelques facultés esthétiques .

 

332 HISTOIRE de notre changement de gouvernement

Apparition du concept scientifique de WOA .

Dans notre histoire , ne sont pas apparues comme parmi vous , de multiples courants de pensées au sujet de l’existence ou de la non existence de WOA créateur , appelé par vous Dieu ou Jehova) . Au contraire , toute notre culture a toujours été WOASSEE (Créationniste , ou comme vous diriez : Théiste ) . Bien que jusqu’à la vivisection de UMMOWOA on avait tendance à identifier WAAM – le Cosmos à WOA ( Dieu ) au moyen d’une constellation de croyances que vous qualifieriez que Panthéistes .

 

Il n’existe aucune forme définie de culte . Notre humanité traversait alors une époque hallucinante et angoissante : des centaines de malades psychosomatiques ,  leurs  centres  neurophysiques  déséquilibrés  générateurs d’impulsions BUUAWE BLE (Télépathiques à , terrorisaient la population , freinant le progrès de la culture . On pensait plus à faire la chasse à ces malheureux malades qu’à rendre un culte à WOA ( Dieu ) .

 

A cette époque existait encore sur UMMO un Gouvernement monocratique qu’on élisait par proclamation des AASE OGI (Chefs de Cité ) .  Les méthodes de détection de ces malades allèrent lentement en se perfectionnant . Dans l’année 1126 (238 AU ) de notre première époque , apparaît la méthode AARWIO BUUA EI , précédent de notre moderne AARGA BUUA EI , pour neutraliser leurs hurlements anarchistes , en les tuant à distance , et avec elle s’épanouit toute la recherche scientifique . (Ce triomphe est l’équivalent de votre découverte de l’imprimerie ) .

 

Notre peuple respire enfin , libre de son esclavage mental .

 

Mais , malheureusement  apparaissent  aussi  les  premières  formes embryonnaires de la tyrannie . Avec IE 456 fille de NA 312 , surgit le gouvernement le plus épouvantablement despotique qu’a connu UMMO .

 

A l’age de 8,5 ans (en équivalents terrestres ) , IE 456 se révèle être une enfant douée d’un niveau d’intelligence surprenant , et le Conseil Local (Les parents n’avaient pas d’autorité éducative à cette époque ) la destine au ONAWO UII (espèce d’Université ou Centre Polytechnique) pour l’étude de la OOLGAWAAM (Physique et Cosmologie) . A cette époque, les études sur les champs électromagnétiques et la physiologie cellulaire étaient très avancées , bien qu’on continuait à considérer l’Univers comme un continuum à trois dimensions et qu’on ignorait la nature intime de la communication télépathique .

 

A l’age de 13,2 ans, IE 456 est nommée professeur de WAAMTOA (Histoire de la Cosmologie) . Commençant en même temps ses recherches sur le champ gravitationnel de UMMO . Ses NOA (élèves) étaient tous d’age supérieur à celui de cette jeune fille très menue et maladive qui leur imposait néanmoins une discipline de fer et cruelle . (Sur UMMO le professeur a toujours remplacé le père pendant l’étape scolaire de l’individu ).

 

Les découvertes de IE 456 : le calcul de la masse de notre planète et la nature de la bande ionisée polaire de UMMO , la firent devenir rapidement la première figure scientifique de notre planète , au coté de IMII 23 fils de IMII 22 créateur de la psychologie moderne .

  

Quand se dématérialise l’esprit (meurt) du vieux Hiérarque OES 17 fils de OES 14 , la petite IE 456 est élue par le Conseil de AASE OUIA ( gouverneurs ) réunis dans la vallée NAATOWSEE UA NAII (c’était une coutume ancestrale de se réunir dans l’historique Vallée pour élire le Grand Dignitaire de UMMO et ses douze conseillers ) .

 

L’opinion du peuple fut cependant opposée depuis le premier instant , et la fine intuition des masses ne fut pas très erronée , bien que la réaction populaire défavorable était motivée par la désagréable sensation de se voir gouvernée par une enfant .

 

332 – Régime despotique de IE 456, fille de NA 312.

En ce 17ème jour après son ascension au pouvoir, le fameux AAR GOA, elle provoque ce que vous appelez « un coup d’état », en ordonnant d’exécuter neuf de ses douze conseillers et elle se proclame chef absolu de UMMO en invoquant le supposé droit qui lui permet d’accélérer le progrès scientifique.

Elle développe alors une théorie philosophique hétérodoxe, théorie selon laquelle: le « cosmos » n’existe pas « à priori », mais seulement les esprits des hommes, dont la génération d’images mentales et de concepts ou abstractions intellectuelles CREE l’UNIVERS.

               

Selon elle, quand un homme découvre une loi biologique ou physique, il est victime d’une illusion : il croit qu’une telle loi existe depuis l’ origine du cosmos, alors qu’en réalité il vient de la créer lui-même.

               

Le destin de l’Humanité de UMMO consisterait donc à accélérer la recherche scientifique, sans tenir compte des moyens, accélérant ainsi la création.

IE 456 postule donc que WOA (dieu) n’est rien d’autre que l’ensemble des êtres de UMMO et que le cerveau de WOA serait elle-même : IE 456, fille de NA 312.

               

On frémit, de nos jours, en pensant qu’une demoiselle qui n’avait pas encore eu sa première menstruation puisse subjuguer ainsi des millions de personnes.(Dans certaines régions de UMMO la puberté apparaît vers les 16 ans et la ménopause vers les 45 ans ; chaque fois que nous nous référons à l’année, nous la considérons comme l’unité Terrestre de temps).

               

Elle planifia la recherche scientifique, dans tout UMMO surgirent des centaines de nouveaux ONAWO UII (espèces de centres d’enseignement où en même temps la vie quotidienne continue), et ordonna que tous les hommes, femmes et adolescents rationalisent d’une manière draconienne leur temps,en le divisant entre les études et le travail.

               

A 15,2 ans d’age, IE 456 promulgua les fameuses douze INAIE DUIO (lois ou décrets) selon lesquelles, se considérant comme le WAAM DI SAIAYA (quelque chose comme le Centre Coordinateur du Cosmos…, Ahurissant !!) :

1°:    elle se proclame propriétaire de tous les êtres de UMMO, pouvant ainsi disposer de leur vie sans aucune limite.

2°:    elle élabore et standardise pour tout UMMO les rites du culte qui lui seront rendus par tous les humains.

3°:    le but suprême de UMMO est la recherche scientifique,et s’il s’avère nécessaire que tous les hommes meurent à l’autel  de la science et de la genèse du Cosmos comme conséquence immédiate, elle n’aurait pas de scrupule à les anéantir.

               

Ainsi naquit un terrible climat de terreur. Les scientifiques qualifiés dont l’intelligence avait été évaluée au dessus d’un certain niveau, et qui n’arrivaient pas à apporter quelque découverte à la science, étaient torturés d’une manière barbare.

               

Les femmes, hommes et enfants qui, dans les BIEEWIA (tests psychotechniques), ne pouvaient atteindre un seuil « standard » d’aptitudes mentales, étaient destinés au même usage que vous, sur la Terre, réservez aux cobayes et cochons d’inde.

               

Par exemple, dans AEVO UI ONAAWO (université de AEVO), un certain jour, et seulement en 12 UIW (environ 36 minutes), on en arriva à pratiquer la vivisection de 160 jeunes des deux sexes, d’age compris entre 17,6 et 22 ans, en leur extirpant sans anesthésie (encore inconnue) une partie de la masse encéphalique pour une expérience destinée à localiser les centres neuro-olfactifs du cortex.

               

La mythomanie et la cruauté délirante de cette enfant, dont l’image floue des ULAAYANA NAE (espèces de photos pigmentées) de l’époque nous révèlent un teint olivâtre et des yeux petits et inexpressifs, atteignaient des extrêmes honteux.

               

Pendant ses audiences, (qui, semble t-il, étaient accordées uniquement à des scientifiques prééminents et aux WAAMU ODEU -penseurs et philosophes-) ses sujets devaient se présenter devant elle totalement dépouillés de leurs vêtements (précisément à une époque où la pudeur sexuelle était profondément enracinée chez nos ancêtres) et les paupières closes par un mastic. Si le jugement à leur sujet était favorable, la récompense (YIISAIA) consistait à leur permettre d’ouvrir les yeux pour la voir et venir boire les AAYA IEAAYA (matières fécales et urine) de la maîtresse de UMMO.

               

AMU A 47, fille de OGA A 1896, célèbre chercheur en mathématiques, à qui l’on attribue les premières études sur la théorie des réseaux électriques, fut reçue par la jeune despote. La commotion psychique fut si grande, que la malheureuse (dont l’age était alors de 38,7 ans) ne put contrôler ses sphincters. IE 456, après l’avoir humiliée devant ses servantes, la tortura personnellement, et elle fut ensuite destinée au fameux et sinistre groupe IO (cinq).

332 – Gouvernement de WIE 1, fille de OOWA 33.

               

Pour la première fois et aussi pour la dernière dans l’histoire de UMMO, IE 456 impose sa fillette WIE 1, fille de OOWA 33, comme son successeur dans le gouvernement de UMMO.(l’histoire du père,OOWA 33, est une autre sombre énigme de notre histoire.; la version sur ses hurlements télépathiques avant son assassinat aux mains des policiers de IE 456, semble être une légende).

               

WIE 1 commence à régner sur ses sujets terrorisés à un plus jeune age que sa mère, le jour suivant sa mort mystérieuse. Elle avait 12,2 ans et cette fois-ci personne n’osa soulever la moindre petite protestation devant ce que l’on appela la UMMOTAEEDA (on pourrait traduire par « puéricratie » ou « infantocratie » de la planète).

( )I( I- )Mais WIE 1 n’a pas le grandiose éclat de sa mère. Elle est au contraire d’une vulgaire médiocrité, ce qui ne l’empêche pas de la dépasser en sadisme et d’idolâtrer son propre corps en un paroxysme d’égocentrisme et de narcissisme.

               

C’est dans ce cadre historique apparaît la sublime figure de UMMOWOA   (sur qui nous donnerons une information détaillée) et avec lequel les gens tournent de nouveau leurs pensées vers le Dieu authentique. Apparait alors pour la première fois le culte religieux.

               

Un explosif, mis semble t-il par une des servantes de WIE 1 par vengeance pour avoir été maltraitée, met fin (de manière aussi dramatique que pour sa progénitrice) à la vie de la stérile adolescente.

               

Au moins 4 millions de victimes sont enregistrées dans notre histoire durant le fugace mandat de WIE 1.

332 – Métamorphose du gouvernement, le UMMOAELEWE apparaît

               

Le soulagement avec lequel l’Humanité reçut la nouvelle de la mort de cette odieuse enfant fut suivi par une immense réaction de haine envers tout ce qui représentait la science.

               

Les merveilleux laboratoires USADAADAU brûlèrent en une nuit. Des milliers de DOROOUIAAIE (espèces de phonothèques ou bibliothèques où l’on conservait des enregistrements acoustiques sur la culture, et qui servaient, comme aujourd’hui, de textes pour les études), des centaines d’Universités, la Centrale de OORGAOWI où un gigantesque réflecteur parabolique concentrait l’énergie radiante de IUMMA pour son analyse, furent détruites par les foules.

               

Il n’y eut presque pas de victimes, où plutôt il y en eut une, innocente, la Science, dont l’évolution fut freinée pendant de nombreuses années.

               

Mais en échange, resurgit comme une belle colonne d’Oxygéne-Méthane incandescente, la recherche dans le domaine de la philosophie, la WOALA OLEASS (théologie), et aussi les recherches autour des facultés télépathiques et de la mathématique pure.

               

La société de UMMO subit aussi une profonde transformation. La terrible expérience endurée avec l’autocratie entraîne une restructuration du gouvernement de notre planète.

               

La polycratie apparaît sous forme du UMMOAELEWE (Conseil Général de UMMO) qui subsiste encore de nos jours avec de légères modifications. Quatre membres sont élus parmi les citoyens de UMMO sans discrimination d’age ou de sexe.

               

A tous, hommes et femmes adolescents, on évalue par des méthodes psychotechniques nos capacités mentales. Intelligence, aptitudes et intérêts, facteur de raisonnement, perception spatiale, niveau d’expression verbale-télépathique, puissance de rayonnement, équilibre psychosexuel, degré affectif, possibles réactions psychopathologiques et coefficient de suggestion, sont évalués au moyen d’analyses sur les trains d’ondes cérébrales (une méthode beaucoup plus perfectionnée que vos actuels électroencéphalogrammes).

               

Au total il se fait une sélection de 120 enfants de 13,65 ans d’age, les plus brillantes et équilibrées structures cérébrales de l’Humanité (pas un seul jeune citoyen ne peut échapper à cette analyse).

               

Tous ces enfants sont éduqués avec une grande attention, (la proportion actuelle est de 76,66% de garçons pour 23,33% de filles) durant plusieurs années, puis parmi eux seront élus les quatre EYAOLOOWA dont les caractéristiques psychophysiques offrent le niveau le plus élevé d’aptitude ; puis ils intègreront le UMMOAELEWE qui régit notre destin, pendant 6,4 ans.

               

Aucun des quatre EYAOLOWAO ne peut avoir des attributions de responsabilité supérieures à ses 3 camarades. Si l’on observe le plus minime déséquilibre, prédominance mentale ou suggestive d’un membre, le UMMOAELEWEANII, Sous-Conseil composé de 116 membres, a la possibilité de dissoudre le UMMOAELEWE et d’en nommer un nouveau.

Laisser un commentaire