D21 Suite

Monsieur :

Depuis des années nous sommes intrigués par les apparitions d’autres Astronefs qui ne sont pas nécessairement les nôtres (U.F.O.) dans l’atmosphère terrestre. Personne ne sait aussi bien que nous que l’origine de tels véhicules (sauf les cas d’illusions, d’hallucinations ou de farces) est de type galactique. Sur Ummo nous avons officiellement établi des contacts avec d’autres civilisations, mais nous désirerions connaître comme vous l’origine de celles qui arrivent sur Terre. Mais ici nous n’avons pas les moyens techniques pour les identifier.

Monsieur :

Nous n’espérons pas être crus. Il est très probable que vous allez sourire en lisant les paragraphes précédents en les considérant comme frauduleux et purement fictifs. En agissant ainsi, vous vous comportez intelligemment car les affirmations sans preuves pour les avaliser n’ont pas de valeur. Si nous nous sommes adressés à vous, c’est parce que nous savons que vous croyez à l’origine Galactique de ces O.V.N.I.
Nous avons des raisons pour penser que, de même que nous sommes venus vers vous, il existe un certain degré de probabilité pour que ces autres êtres, s’ils établissent des contacts dans un pays quelconque, le fassent avec des gens favorables à cette hypothèse plausible.

Nous désirons donc que vous nous fassiez une faveur sans conséquences pour votre prestige et votre économie. Si vous le désirez vous pouvez occulter la nouvelle de la réception de ce message. Ce que nous allons vous demander est compatible avec n’importe quel conception que vous auriez formé concernant notre personnalité.

Nous allons vous dicter une série de chiffres (nombres) exprimés dans le système de numérotation binaire. Nous vous supplions de les conserver. Si, bien que peu probable dans votre cas, quelqu’un s’adresse à vous prétendant venir d’une autre Planète, il devra réagir en vous donnant une autre séquence de nombres.

INSTRUCTIONS

Si quelqu’un d’étranger essaie d’établir avec vous des relations verbales (téléphone ou entrevue) il n’est pas nécessaire d’adopter une attitude réticente pour éviter quelque type de farce ou éluder la conduite anormale de mentalités qui présentent un supposé syndrome psycho-pathologique.

Généralement les farceurs présentent leurs arguments sous une forme peu élaborée. Par contre, il existe de nombreuses formes d’idées délirantes dont la structure, apparemment parfaitement cohérente et logique, a une force de persuasion très élevée, surtout si les individus qui les présentent sont des malades intelligents (dans le cas de la paranoïa terrestre, ce syndrome est parfaitement compatible avec un coefficient intellectuel élevé).

Si dans ce cas la personne qui se prétend voyageur spatial, offre un minimum d’arguments cohérents et apparemment sérieux, donnez lui ou lisez lui cette série de chiffres (en prenant le risque que son identité soit usurpée).
S’il comprend bien et sans que vous le lui demandiez, (vous pouvez dire simplement que ces chiffres vous ont été remis par un ami, ou mieux encore, que pour prouver sa bonne foi on désire lui faire passer un test) il devra à son tour vous donner une séquence de chiffre différente – également en système binaire – que nous vous demandons de noter.

En temps voulu, nous vous donnerons le nom d’une personne qui servira de liaison entre vous et nous. Si, nous le répétons, un cas se produit (peu probable en ce qui vous concerne mais possible statistiquement pour quelque membre de votre groupe) je vous demande, au nom de ce groupe avancé d’UMMO, d’écrire à notre intermédiaire en lui communiquant :

LES CHIFFRES DICTÉS PAR LE SUJET – L’IMPRESSION QU’IL VOUS A FAITE – LES DONNÉES VARIÉES QU’IL VOUS A APPORTÉES – LA DATE DU CONTACT

Pour finir, nous vous donnons deux fois la série de chiffres, répétés plusieurs fois pour plus de sécurité, de crainte que la multicopie ne rende illisible l’une d’entre elles:

1 0 1 1 0 1 0 1 1 1 – 1 0 0 1 0 1 – 1 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 1

1 0 1 1 0 1 0 1 1 1 – 1 0 0 1 0 1 – 1 0 1 0 0 0 1 0 0 1 1 1

Nous vous remercions cordialement de votre attention. Même s’il s’agissait d’une farce ou d’une idée délirante, vous ne risquez rien en nous faisant cette faveur. Nos respect Monsieur.

Ordre de DEII 98, fils de DEII 97
sous couvert de YU 1, fille de AIM 368.