D29 F FONDEMENTS PHYSICO-COSMOLOGIQUES DE LE NAVIGATION INTERSTELLAIRE, LE PLURICOSMOS, PLISSEMENTS DE L’ESPACE, LIGNES ISODYNAMIQUES, MORT DU COSMOS ETC…

UMMOAELEWE 
Professeur Sesma Monzano
Nombre de copies : 1
Langue : Espagnol.

 

Dans le document que nous vous avons remis concernant la création du WAAM et UWAAM ( les deux univers jumeaux), nous faisons référence à l’interaction des deux Univers . Interaction évidente au moyen de forces ou interférences que vous n’aviez pas encore découvert.

Voyez page 10 du document en question et la page 1 d’un second rapport accessoire. Section 112, page 1, où nous parlions de cette inter-influence du UWAAM.

Maintenant nous devons féliciter les hommes de la Terre, c’est une grande date dans les annales astronomiques terrestres. La presse mondiale a divulgué qu’après de longues études, les cosmologues de la Terre ont détecté la présence de forces inconnues qui étaient jusqu’à présent sous-estimées et ignorées. Que ce premier pas vers la découverte du UWAAM soit fructueux, c’est le souhait des hommes de UMMO en déplacement

Quand, en 1962 nous avons envoyé un document réservé à l’observatoire de PASADENA ( U.S.A.) en les informant sur la réelle existence de ces FORCES, et sur la nature de leur origine, c’est à dire la présence d’influences extra cosmiques, les terrestres interprétèrent ce message comme une plaisanterie.

Nous ne connaissons pas totalement la mentalité de certains scientifiques et votre scepticisme nous attrista. Par la suite nous nous sommes aperçus que les civilisations doivent découvrir elles-mêmes et sans aide leurs propres vérités scientifiques.

Nous vous disons cela sans ironie et sans condescendance que vous avez dû reconnaître enfin que nous avions raison. Nous désirons seulement qu’avec le temps, se confirment d’autres vérités que nous avons révélées ces dernières années et que, pour les mêmes raisons, vous compreniez leur réalité scientifique.

Nous vous remettons, mais vous avez déjà dû la lire , une note parue le 10 mars 1966 dans le journal de Madrid « YA »; celle-ci est plus brève que celles parues dans les journaux de différents pays selon ce que nous disent nos frères des Etats-Unis, de France, d’Allemagne, et d’Israël.


Traduction de l’article paru dans « YA » le 10 mars 1966.

« Un atlas de Galaxies Singulières »

Pasadena, Californie. L’institut de technologie de Californie a publié aujourd’hui un atlas de galaxies singulières en suggérant que des forces inconnues peuvent agir dans les profondeurs sidérales.
Le nouvel atlas préparé par le docteur Halton Arp présente des photos de 338 grandes galaxies ou nébuleuses, chacune d’elle étant « tordue » sous une forme peu courante. 
Les photos – dit le docteur Halton Arp paraissent indiquer l’existence de nouvelles forces ou de forces qui avaient été négligées.
Les formes et les contours tordus ainsi que les curieux liens qui apparaissent dans ces galaxies singulières suggèrent par exemple l’existence de forces visqueuses (collantes).
La majorité des galaxies découvertes antérieurement avaient une forme arrondie, elliptique ou spirale

Laisser un commentaire