D88 Message à Atienza de la planète URLN

UMMOAELEWE
Langue : espagnol
Copie unique

Monsieur Francisco Donis Ortiz

 

                         Bien cher Monsieur,

 

Nous vous demandons de bien vouloir nous pardonner de passer outre vos usages de votre beau pays, qui consistent à ce que nous vous soyons introduits par une tierce personne, appartenant à un cercle d’amis. Mais notre demande exige que nous ne pouvons respecter tout protocole à cause de circonstances particulières.

En effet, nous nous sommes aperçus que vous possédiez une information plus ou moins exacte concernant notre existence sur la planète, grâce à un récent article, paru dans une publication espagnole réputée, dont la base fut un ensemble de récits relatant un événement particulier sur lequel nous souhaitons communiquer avec vous.

Nous pensons avec quasi certitude, que certains membres appartenant à un groupe de Madrid, avec lequel nous avions des contacts amicaux et suivis durant ces derniers mois, sont à la source de ces révélations.

Cela a l’avantage de vous, et de nous éviter de longues pages d’explication sur notre identité.

Nous ne connaissons pas le degré de confiance que vous accordez à nos témoignages. D’autant que, ne pouvant obtenir les preuves définitives de notre existence parmi vous, nous vous demandons de garder, dans la mesure du possible, votre esprit critique.

En définitive, que vous nous acceptiez ou que vous nous rejetiez, vous devez comprendre que nous ne pouvons vous apporter d’éléments décisifs.

Vous penserez peut-être comme irréalisable d’accéder à notre demande en faveur de quelques inconnus qui vous paraîtront être des imposteurs (vus par autrui), des mythomanes ou de vulgaires individus ayant l’intention de jouer un tour pendable à leurs amis.

Cependant, même dans cet état d’esprit, convenez avec nous, que l’effort étant si minime, vous ne perdriez pas grand-chose à satisfaire notre désir.

Nous vous demandons avec insistance de bien vouloir nous aider. C’est notre seule exigence, en vous avertissant de ne pas tomber dans certains excès.

Vous affirmez que nous maintenons des contacts télépathiques de type idéographique avec votre visiteur Atienza, dans le rapport se référant aux relations que vous avez avec ce dernier.

Est-il possible que parmi les questions que vous lui avez formulées, il nous adresse une réponse sous forme binaire (puisqu’il nous a été impossible d’entrer en contact avec cette civilisation) ? Nous répétons : est-il disposé à satisfaire notre demande ?

Vous pourriez nous communiquer la réponse de Mr Atienza à l’aide d’un de vos articles, sinon, nous vous indiquerons un autre moyen de nous atteindre.

Nous avons actuellement de sérieuses raisons pour éviter toute communication par téléphone avec vos frères terriens.

Laisser un commentaire