D45 MESURES DE DISTANCES INTERSTELLAIRES ET INTERGALACTIQUES. COURBURE ET « PLIS » TETRADIMENSIONNELS DE L’ESPACE. LIGNES ISOCHRONES ET ISODYNAMIQUES. SYSTEME DE NUMEROTATION ET NOTATION MATHEMATIQUE DE UMMO. LE COSMOS COMME SYSTEME DECADIMENSIONNEL. TRAIN ONDULATOIRES ISOTROPES INFINIS. QUELQUES CONSTANTES COSMIQUES

AELEWE

DOCUMENT COMPLEMENTAIRE.

N° de copies distribuées: 1

LANGUE:ESPAGNOL

Pour Monsieur Sesma Manzano,

Madrid.

Professeur Sesma Manzano:

Notre camarade nous transmet votre concernant des renseignements complémentaires sur l’histoire et la philosophie de UMMO. Nous allons essayer de répondre à votre désir au niveau de :

              DISTANCES RELATIVES ENTRE LES ASTRES

              EXPRESSIONS MATHEMATIQUES DE UMMO.

112 DISTANCES APPARENTES ENTRE LES ASTRES ET GALAXIES DU WUAAM.

Le cosmos est un continuum espace-temps décadimentionnel, courbé en son ensemble et formant une hypersphère inverse (c’est à dire avec deux rayons de même longueur mais inverses.). Mais, en plus de cette immense courbure universelle, il est soumis à deux autres types de courbures :

Il est impossible cependant de reprédenter sur un dessin de telles courbures (car sur une surface on ne peut dessiner que des images à trois dimensions). Cependant nous allons essayer de dessiner des graphismes en utilisant des crayons de couleur (moyens d’esxpression habituels pour vous).

Acceuillez donc avec réserve de tels dessins qui n’ont qu’une valeur didactique.

Comme un enfant terrestre doit considérer l’expression de Dieu par le symbole d’un TRIANGLE avec un oeil tracé à l’intérieur.

L’image A l’indique: la façon dont nous voyons ou apprécions, nous les humains, un « fragment » de l’ESPACE qui englobe deux astres quelconques (par exemple la TERRE et UMMO). La ligne en pointillés représente l’apparent chemin le plus court, c’est à dire celui que suivra un rayon de lumière (c’est à dire un faisceau de IBOAAAYA ou PHOTONS) ou bien l’un de vos projectiles téléguidés.

L’image B indique: comment peut être courbé cet espace à travers une quatrième dimension. Ces immenses « plis » de l’espace varient constamment, comme le vent peut plisser l’un de vos draps étendu au sol, et ils sont dus aux inter-influences de l’UWAAM (notre cosmos jumeau dont nous avons déjà parlé dans un autre document).

Il existe cependant d’autres courbures beaucoup plus petites: de petits plis ou rides que l’on peut identifier avec ce que nos sens perçoivent sous forme de « MASSES ».

Les Galaxies, et à l’intérieur les astres, le corps humain, une pierre, ne sont que des petits « creux » ou courbures de l’espace à travers un quatrième axe dimensionnel (voir image B).

Vous pouvez observer que les scientifiques terrestres ont identifié la courbure générale de l’ESPACE et ces petites courbures-MASSE, mais ils ignorent les grands plis variables que nous venons de mentionner.

Comme vous le voyez, la ligne continue de l’image B ou C représentera donc l’AUTHENTIQUE DISTANCE LA PLUS COURTE (idéale pour les voyages interplanétaires) dans cet espace tétradimensionnel.

Quand le rayon de cette courbure est important, (image B) les deux lignes ont presque la même longueur et les voyages spatiaux se feront encore dans un temps trés long même à des vitesses proches de celle de la

lumière.

Mais si la courbure est prononcée, (image C) la ligne continue sera beaucoup plus courte que la ligne en pointillés (ligne de la propagation de la lumière).

Dans les images D et E on peut distinguer deux types de lignes idéales.

LIGNES ISOCHRONES (dans l’original en vert, bleu et orange) qui représentent la véritable ligne la plus courte (vert: —), celle de la trajectoire de la lumière (rouge: …), et d’autres intermédiaires. Les IISUIW (lignes isochrones) se caractérisent ainsi: deux observateurs 1° et 2° vérifient que le TEMPS est synchrone, par contre pour 1° et 3° situés

dans des IISUIW différents, le TEMP s’écoule d’une manière différente.

LIGNES USDOUOO (ISODYNAMIQUES) de couleur orange sur l’original, vous pouvez observer que dans l’image D elles sont divergentes et dans l’image E parallèles. (….).

C’est seulement quand les lignes USDOUOO ou Isodynamiques ne convergent pas ou divergent, c’est à dire qu’elles sont paralléles (image E), que nos scientifiques peuvent avoir conscience que la distance à un autre astre est minime et qu’ils peuvent se déplacer à travers cette IISUIW (isochrone) avec nos OAWOOLEA UEWA OEMM (vaisseaux spatiaux en forme de disques).

Mais cette courbure de l’espace subit des modifications périodiques engendrées par l’influence de l’UWAAM. Aujourd’hui il peut se produire que notre planète UMMO soit plus proche de la planète Terre que de l’étoile ALPHA DU CENTAURE et en fait celà s’est produit quelques fois.

45Image12

L’image F aidera à comprendre celà. Dans des conditions normales, IMAGE F, la distance apparente Alpha du Centaure et la Terre sera de quelques 4,4 années lumière. Par contre IUMMA et UMMO (NOTRE SYSTEME SOLAIRE DE WOLF 424) seront séparés par plus de 14 années lumière (de la Terre ndt).

Mais si, (comme l’indique l’image G), l’espace se courbe, il peut se produire que les distances réelles varient en faveur de l’espace qui nous sépare de UMMO. Si la trajectoire de la LUMIERE n’a pas varié, pour les astronomes et pour les possibles voyageurs de l’une de vos fusées qui voudraient se déplacer jusqu’à UMMO, le temps du voyage leur paraitrait plus long pour WOLF 424 que pour ce que vous considérez comme l’étoile la plus proche: Alpha du Centaure.

323 EXPRESSIONS DE WUA (MATHEMATIQUES) DE UMMO.

Notre système de numérotation est en base 12, alors que vous avez, vous, choisi un sytème décimal. En dehors du fait logique selon lequel les signes employés par les terrestres sont différents, les expressions des différents nombres complexes s’effectuent en ordonnant les termes de la même manière que vous.

Cependant celui qui n’est pas familiarisé avec ce système de numérotation à base 12 peut trouver étrange que pour écrire une quantité de 29 arbres par exemple, il faille en réalité écrire 25.

N’importe quel mathématicien terrestre pourra résoudre cette contradiction apparente.

45Image13

Nous avons ajouté cette table de signes fondamentaux et à la suite, nous en mettons d’autres avec l’expression correspondante.

45Image14

Vous pouvez supposer que l’énorme complexité des expressions mathématiques, logiques et géométriques est résolue (comme par vous) par un grand nombre de symboles qui ne ressemblent absolument pas à ceux utilisés sur Terre. Nous pouvons noter un fait curieux: dans vos expressions algébriques vous symbolisez les nombres par des lettres. Sur UMMO nous utilisons une grande gamme de symboles spéciaux. Voici différents exemples d’algorythmes utilisés en chiffres réels, BASE 12.

45Image15

AUTRES EXEMPLES

45Image16

Les mathématiciens de UMMO considèrent d’une importance transcendantale une simple fonction périodique -fonction sinusoîdale – que nous appelons WOABAEEYUEE WOA (créatrice mathématique du générateur ou DIEU)

45Image18

(nous mesurons la circonférence en BOAAL OWA (rayons ou radiants), votre division en degrés sexagésinaux ou centésimaux nous surprit).

Vous pouvez observer que nous employons le symbole de WOA (45Image31).

N’oubliez pas que nous considérons le cosmos comme un système décadimensionnel, WOA engendre une série infinie de trains d’ondes (des fonctions sinusoîdales) de différentes fréquences ainsi que d’amplitude et de phase.

L’espace est vu ainsi d’une manière « extorsionnée », en provoquant une série d’ondes stationnaires et de Noeuds qui se réfléchissent dans l’infini du WAAM.

Ces ondes stationnaires ne sont que les plis du CONTINUUM ESPACE-TEMPS que nous appelons MASSES (Galaxies, Gaz, Animaux etc …). Vous expliquerez ainsi la confusion des scientifiques terrestres quand ils observent l’apparente contradiction concernant le fait qu’un électron soit en même temps CORPUSCULE (masse) et ONDE, c’est une confusion ingénue.

La mort de l’Univers consistera donc en une mise en phase de ces infinis trains ondulatires qui se propagent isotropiquement, crées par DIEU.

QUELQUES UNITES TRANSCENDANTES : (CONSTANTES).

* GOSEEE 45Image19 :unité de longitude cosmique utilisée sur UMMO, elle équivaut à la distance de IUMMA (WOLF 424) à NAUEE à son apogée (76 12^6 ENMOO)

* VITESSE DE LA LUMIERE: 45Image20

* Diamètre statistique moyen de notre Galaxie: 45Image21 (se prononce WAALI)

* ENMOO 45Image24 :Unité de longueur officielle sur UMMO, elle est fonction de la longueur d’onde fondamentale émise par la galaxie 45Image23. Un enmoo45Image24 équivaut à 1,873665 mètres.

* Accélération de la GRAVITE sur UMMO (mesurée à la côte BAAAUAWE) 45Image25

* Fréquence des impulsions d’activation des centres nerveux 45Image26 situés dans le Plexus Coroîdien Ventro-latéral (cerveau de l’homme) 6 . 123  Hz  (=10368Hz)

* TEMPS DU BUUAWE BIEE 45Image27= 0,00013851 sec  (temps que met l’homme pour envoyer une impulsion unité à travers le BUUA XUU (spère PSY) à un autre homme de UMMO par voie télépathique.

 

 

Laisser un commentaire