D1751 Guerre du Golfe et entrevue entre Ummite, Bush et Gorbatchev

UMMOAELEWE                                                                                                
Nombre de copies: 1
Langue Espagnol
Pays Espagne

 

C’est avec la main tendue vers votre poitrine que nous vous souhaitons une grande paix et une grande sérénité, d’autant que nous n’oublions pas vos frères décédés que nous respectons profondément. Ils connaissent parfaitement les termes de cette lettre à travers l’esprit collectif (BUAUUE BIAEII). Nous souhaitons que, quelque soit l’idée que nous nous faisons du Dieu universel (WOAA), nous arrivions à trouver la voie de la droiture et de l’équilibre.

 

Bien que nous existions en tant qu’êtres vivants et habitions sur un astre froid appelé planète (UMMO), située proche de vous à l’intérieur de notre galaxie commune, nous avons appris que certains d’entre vous, après mûre réflexion, ont décidé de réfuter notre existence. Ils ont alimenté des doutes parmi vous, et se sont mis à accepter d’autres hypothèses. Notre tristesse est directement proportionnelle à vos différentes versions fantaisistes, émises par les noyaux de cette société (AIOODZII AAYUU).

 

Ayant accepté une certaine diffusion de notre culture (OMIBAA) parmi vous, nous nous sentons particulièrement responsables d’avoir ainsi perturbé le cours normal de votre évolution. En effet, vous vous êtes laissés influencer par nos propres schémas concernant la politique, la religion et la cosmogonie, malgré nos demandes répétées de ne pas tenir compte des informations que nous vous avions fournies.

 

Si vous aviez accepté ces informations telles qu’elles étaient, elles auraient pu servir à vous fournir les preuves de notre existence, et de notre passage sur la planète Terre (OIIAGAA). Mais hélas, il n’en fut pas ainsi. Nous avions donc décidé de respecter vos croyances en gardant respectueusement le silence. Cependant, l’ensemble des membres de notre expédition ayant décidé de partir, nous aimerions vous saluer avec la plus grande diligence, et rompre ce silence.

 

Nous nous étions engagés dans une mission auprès des grandes puissances de la Terre, mission qui s’achève actuellement. C’est à la suite d’un entretien avec les présidents d’URSS et des USA, que ceux-ci comprirent le danger imminent que représentait la menace nucléaire vis-à-vis de la planète (OOIAA) si la tension continuait à augmenter jusqu’au point de rupture (UUGAA).

 

Vous avez peut-être été surpris du changement brutal, à tel point que personne ne pouvait imaginer que des structures aussi solides subiraient un tel renversement. Le plus important est que les deux superpuissances en vinrent à réduire de façon significative leur arsenal destructeur. C’est ainsi que lesÉtats-Unis se sont engagés à ne plus intervenir de façon agressive auprès d’autres nations sans l’aval du président et du secrétaire général des Nations Unies. C’est en utilisant un IVOOSO AIIDA (inversion des atomes), système permettant de faire apparaître notre emblème sur la surface de notre vaisseau, dont l’aspect lumineux est dû à l’ionisation (AAWOLEEAA OEWE OEM), que nous avons pu signaler notre présence sur le territoire soviétique (Voronej). Cet emblème se compose de 2 barres croisées entre 2 arcs situés de part et d’autre d’un axe de symétrie.

La presse mondiale (OOIAA) a été prévenue par nous. Nous avons ainsi scellé notre collaboration entre notre civilisation, les États-Unis et l’URSS, représentés respectivement par Georges H. Bush et Mikhail Gorbachev. Nous considérons notre mission comme terminée depuis notre dernière entrevue le 18 avril à 15h06 avec le président Bush, et il n’y en aura plus d’autre.

 

Ce que nous voulons vous dire, Hommes de la Terre (OIIAGAA), c’est que nous n’avons pu chasser de vos yeux, ces brouillards, qui par bancs se déplacent au gré du vent, et qui vous aveuglent, vous provoquent des larmes du fait que vous deviez subir cette grande injustice de devoir choisir entre la guerre et la domination du totalitarisme. La société humaine ne pourra se libérer de cet esclavage que lorsque votre cerveau (OEMMIE) aura suffisamment évolué.

 

Ce sont les mesures prises par le président irakien Saddam Hussein depuis l’invasion du Koweït, qui sont à l’origine, malheureusement d’un sentiment d‘angoisse généralisée de la part de la communauté internationale. Nous avons réalisé une étude de l’évolution de la crise, trop complexe pour paraître dans cette lettre. Voici cependant, un résumé pour nos amis espagnols.

 

Tout le monde connaît parfaitement  le rôle majeur d’un petit pays très riche en pétrole. Et nos amis ont bien compris que ceci constituait la cause principale de la crise. Il n’y a eu jusqu’ici quasiment aucun autre conflit sérieux dans une autre région que celle-ci, à gérer par les grandes puissances. Elles se seraient peut-être méfiées davantage, si elles avaient pu scruter l’âme (EESEE OOA BUAUUAA) de ce dictateur.

 

En effet, son comportement a évolué radicalement (UUW EYEYIIOXAA LEII) depuis le moment où il a décidé d’annexer ce territoire pour de multiples raisons (dont la croyance que les États-Unis n’allaient pas intervenir pour secourir ce pays), à tel point qu’il y a eu un véritable changement de sa structure mentale. C’est en se justifiant de la conquête de cette nation par l’injustice flagrante infligée à l’ethnie arabe par la grande puissance de la partie nordique de la planète (OIIAGAA YUUGIIXI), ainsi que de l’invasion des territoires palestiniens par Israël, qu’il a voulu se tranquilliser (BUUAUUAA).

 

C’est par le fait que cet homme, ne possédant pas de réelle conviction religieuse,  n’hésitantpourtant pas à afficher son fanatisme dans la croyance islamique, le déterminisme des faits, le fatalisme du déroulement des événements et des phénomènes (XAII NUIOO), que l’on voit la complexité de sa structure mentale. Il croit vaguement en un hypothétique triomphe de son armée sous la protection d’un Dieu dont il n’a pas vraiment foi, ce qui le livre fatalement au risque de perdre son empire. Substituant à une divinité, un ensemble de personnes qui enseignent une foi ardente à tel point qu’ils manifestent réellement leurs désirs, il croit en fait en une conscience idéalisée de l’ethnie musulmane.

 

Chez les intellectuels intelligents adeptes des religions chiite et sunnite, cette façon de penser est courante. Bien qu’ils conservent un certain fatalisme dans leurs actions, dérivant ainsi vers l’athéisme, ils n’hésitent pas à faire illusion à cause du fanatisme de certains de leurs frères. C’est par l’aide militaire que lui ont fourni l’Union soviétique, les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, le Canada, la  Belgique ainsi que d’autres pays comme l’Espagne, que Saddam Hussein est devenu le leader d’une puissante nation.

 

Jamais depuis 52 ans, s’est manifesté un seul homme porté par le fanatisme d’un si grand nombre de personnes défavorisées. Nous pensons en effet qu’il existe environ 1,320 milliard de partisans de Saddam Hussein sur Terre. Il faut reconnaître qu’il possède un réel pouvoir d’action sur les pauvres.

 

Que pensez-vous de ce conflit ? Mis à part l’opinion tout à fait respectable de chacun, qui peut affirmer avoir raison ? Quel est le sentiment partagé par les membres de cette expédition étrangère ? Il est vrai que nous vous donnons une information très importante qui vous permet de comprendre de façon indirecte la nature du contentieux international (cela fut fait en toute innocence de notre part, en intervenant pour la suppression des armes nucléaires). Nous devons préciser qu’à l’heure actuelle, nous n’avons eu aucun contact direct avec quelque personnalité impliquée que ce soit, et qu’aucun de mes frères n’a mis les pieds sur le territoire irakien.

 

Il n’est pas possible d’expliquer simplement une situation aussi complexe. Qui a raison ? TOUT LE MONDE ET PERSONNE. Il faut cependant nuancer. Oublions le comportement de cet homme dont la personnalité peut être qualifiée d’instable. Vous courez un risque beaucoup plus grave, en Occident, que celui que nous avons éloigné, si vous le laissez envahir sans bouger en invoquant un pacifisme certes louable (les études d’une arme fusion-fission-fusion sont très avancées, à tel point qu’elle pourrait être opérationnelle de 1,6 à 2,2 ans, ou 2,8 à 3 ans). De plus il y a risque de fuite vers l’Égypte (les choses auraient changé si l’actuel dirigeant s’était fait assassiner).

 

On peut imaginer que trois ans plus tard, les Occidentaux (USIAA OIIAGAA) auraient été confrontés à un front musulman uni, possédant l’arme nucléaire, dont la Libye, la Syrie et l’Algérie. Sans parler du fanatisme grandissant de leurs dirigeants, un extrémiste à leur tête. Si au contraire, les occidentaux finissaient par remporter la victoire après un conflit, ils pourraient les accuser d’injustice envers les nations du sud plus pauvres et plus isolées que jamais. Vous serez encore plus dépendants de l’impérialisme américain et le déséquilibre nord-sud (AYUIISAAA) sera encore plus accentué.

 

Il faudrait environ deux ans pour que l’embargo soit opérationnel, et cela ne sert à rien de le prolonger. Est-il réellement possible de mobiliser une armée aussi longtemps ? Il est faux de penser qu’il existe une bonne solution. Comment les événements vont-ils s’enchaîner ? Cette lettre est dictée de Madrid le 8 janvier 1991. Nous sommes quatre frères qui habitons dans le sud de la capitale espagnole depuis le 29 janvier 1990. Les deux représentants des deux nations en conflit, se réuniront demain dans la ville de Genève. Il nous est cependant impossible de connaître avec certitude la décision finale de S.H.. Vous estimez sans doute que nous vous cachons la vérité. Pourquoi les voyageurs d’UMMO OIIAA ne le sauraient-ils pas ? Àquoi pourraient leur servir autant d’informations, en étant des extraterrestres OEMMIE d’un autre endroit de la galaxie ?

 

Nous n’en savons rien. En utilisant des informations confidentielles, et en effectuant des extrapolations statistiques, nous avons pu, en d’autres circonstances, faire des prédictions avec un certain degré de fiabilité. Cette fois-ci, ni nos ULEEWAA (appareils miniaturisés nous fournissant des informations), ni nos frères n’étaient présents.

 

Vous vous êtes souvent plaints que nous nous étions adressés principalement aux pays occidentaux (USIIA). La raison en est que les hommes OEMMIE, issus d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique du sud ont l’habitude de prendre des décisions spontanément sans réfléchir, n’hésitant pas à changer brusquement d’avis bien qu’ayant pensé le contraire, à cause d’un développement culturel moins élaboré (BIEWIIGGAE AABUUGUU), ce qui ne signifie pas qu’ils soient moins intelligents. Leur conduite est extrêmement difficile à prévoir et toute prévision devient aléatoire.

 

Nous saurons demain 9 janvier, quelle aura été vraiment la décision politique. Malheureusement, ils veulent absolument en découdre avec les pays de l’ONU, et nous savons parfaitement que la vraie puissance est les USA. Nous avons calculé une probabilité de 98,2 % qu’un conflit dégénère en guerre. En fait, il existe une chance infime impossible à déterminer pour qu’il y ait un changement d’avis de dernière minute, car S. Hussein est pratiquement sûr de vaincre. L’âme collective islamique (BUUAUE BIAEEI) est ainsi faite qu’elle recèle en elle des contradictions sur lesquelles nous vous invitons à méditer.

 

C’est avec une très grande précision que nous pouvons, en outre, vous communiquer les décisions prises par le haut commandement nord-américain. L’envoi de notre correspondance a été retardé à cause de cette information. C’est pourquoi nous demandons avec insistance aux deux premiers frères dont les noms figurent en tête de liste et à qui nous adressons ce message, de supprimer d’abord la totalité des noms écrits en début de lettre, puis après s’être mis d’accord entre eux, ils remettent aux autres,de toute urgence, une copie de ce texte, et ce, bien que nous nous réservions les informations les plus compromettantes. DONNER VOS NOMS est dangereux, et nous insistons vraiment pour que ceci soit fait de façon ANONYME.

 

  1. Cachez la liste avec un papier blanc après avoir pris l’original.
  2. Vous pouvez éventuellement faire des photocopies (en excluant les destinataires que vous voulez). Ne laissez pas de traces sur le papier, si possible. En principe, ils ne courent aucun danger, et nous vous le répétons ; cependant cette précaution leur permettrait d’éviter des problèmes dans le cas où les autorités nord-américaines viendraient à en intercepter une (il est peu probable que les Irakiens puissent en avoir également une).
  3. Utilisez le téléphone pour vous mettre d’accord avec ceux à qui l’on remettra les copies. Évitez de mentionner leur adresse. Par contre, la correspondance devant être recommandée et urgente, vous pouvez envisager de faire figurer le nom et l’adresse de l’expéditeur.
  4. Quinze jours doivent suffire pour les leur faire parvenir (en supposant que ce soit ce qu’ils veulent). Ce délai correspond à la fin de la période risquée.

 

ESTIMATION DE LA PROBABILITÉ DES ÉVÉNEMENTS.

 

Actuellement, seuls possèdent une arme mortelle, les États-Unis, l’URSS, la Grande-Bretagne, la France et Israël, alors que la Chine et le Canada en connaissent le principe. Son nom va vous être révélé. C’est un concept et non un objet matériel. Il s’agit de l’ISC ou Informative Satellite Coefficient (informations par satellite de renseignement). Les deux premiers pays sont les seuls à pouvoir s’en servir de façon efficace.

 

Il existe quelques points essentiels de la note confidentielle WEE-32 écrite par l’état-major lors d’une réunion avec le président G. Bush, adressée le 23/12/1990 au général Norman Schwartzkopf, que nous pouvons vous fournir et dont la Grande-Bretagne en fut la seule informée.

 

C’est entre le 16 et le 24 janvier 1991 que le jour J devrait être arrêté (nous estimons qu’il y a 68 chances sur 100 pour que l’ouverture des hostilités se produise avant le 19).

 

Ils entretiennent un certain doute que des techniciens aient mis au point une tête de missiles à fusion, bien que nous soyons certains n’avoir détecté aucun essai nucléaire même clandestin. Tel-Aviv pourrait être alors directement visée. La première attaque pourrait venir des bases de missiles d’Ar Ramadi (probabilité de seulement 0,5% qu’ils détiennent cette arme). Toutefois, à l’intérieur des silos, les têtes sont dotées d’agents VX et GD. Ce dernier agent est l’ortho-1-2-2-triméthylpropylméthyl-phosphoflurohydrate (gaz nerveux de Soman) dont les conséquences pour les personnes qui l’inhaleraient seraient catastrophiques. Il suffirait d’un centigramme de ce produit, environ, pour qu’il soit mortel.

 

La capitale de Tel-Aviv et la ville d’Haïfa pourraient être atteintes les premières (77% de probabilité). C’est la raison pour laquelle il est urgent de procéder à la destruction des sites d’Ar Ramadi, As Samawa, Kerbela et Ad Diwanilla (ces sites sont dotés de plateformes mobiles qui pourront être repérées précisément par l’ISC, puis grâce au système XM-3 d’image thermique associé à l’équipement secret ORR-1 de guidage laser, pourraient être détruites à l’aide de missiles).

 

Le lancement de missiles sera la première opération offensive. Les centres de recherche nucléaire situés au nord du pays, et plus particulièrement celui de Mossoul à grande profondeur, ainsi que les bases mobiles de lancement de missiles déjà évoquées et les bases aériennes, en particulier celles situées aux environs d’Ar Rutba et de Bassora, sont des objectifs prioritaires à détruire. Les Irakiens, pour sauver leurs appareils seront dans l’obligation de les avoir fait décoller.

 

Ceux qui seront restés au sol, seront détruits durant les soixante premières heures (P=80%). Et pendant les quatre premières heures, il y a une probabilité de 54% pour que les missiles sol-sol ne soient pas tirés.

 

Un ultimatum devrait être adressé seulement après les destructions partielles. Dans le cas où il n’y aurait aucune réponse, des chasseurs « stealth » indétectables accompagnés d’appareils dotés d’équipements de contre-mesures électroniques, entreprendront une seconde vague d’attaque de nuit. Ils seront accompagnés d’un tir de barrage fait de missiles, afin d’assurer la protection des frontières avec la Syrie et l’Arabie saoudite, et d’éviter les concentrations de chars de combat.

 

Nous estimons que cette attaque devrait durer entre 6 et 13 jours (P=93%).

 

On pourra observer pratiquement l’efficacité de l’ISC. Les quatre satellites espions ont une résolution d’image de 4cm exploitable en vision de nuit grâce à une amplification électronique de lumière issue de caméra à multiplicateur photonique (procédé plus efficace que l’infrarouge), alors que l’Irak ne possède aucun satellite d’observation, et ne peut que lancer à l’aveuglette ses quelques rares missiles par des unités mobiles très rapides à l’aide d’un système aléatoire ASS opérant dans le désert. Les satellites, dotés de capteurs de champ magnétique, ne pourront être trompés par les multiples leurres pris par photographie, et ce, en dépit des distances considérables entre objectif et capteur.

 

Les chancelleries de l’ONU ont soigneusement caché le risque bien réel d’une panique généralisée. Se sont répartis aux États-Unis, en Angleterre, Israël, Italie, Canada, Australie, et dans une moindre mesure, dans d’autres pays, quelques 62 commandos suicides.

 

Grâce à des virus élevés exprès en laboratoire par des techniques de manipulation génétique, ils ont la mission de contaminer les réseaux hydrauliques de distribution d’eau potable.

 

IL NOUS PARAÎT DONC URGENT QUE VOUS FASSIEZ DES RÉSERVES D’EAU POTABLE AVANT LE 19 JANVIER, bien que nous estimions une chance de réussite de seulement 27% (le risque est bien plus faible en Espagne).

 

Nous vous conseillons, provisoirement, de ne pas consommer des aliments et des liquides de provenance inconnue. Si vous vous approvisionnez avec de l’eau collectée à l’extérieur, la cuisine à l’eau bouillie sera inefficace.

 

De toutes façons, ne vous en faites pas. Pour vous, Espagnols la probabilité est vraiment faible (1,5%).

 

Pour sauver sa vie, le président irakien a choisi deux options. Tout d’abord, il a prévu de se réfugier en Iran dès le 13 janvier d’où il suivra les opérations (il pourra obtenir un endroit sûr dans ce pays autrefois ennemi, grâce à un protocole d’accord secret signé le 19 novembre), ou à défaut en Libye. Il a comme seconde d’option d’utiliser un avion climatisé de grande autonomie (un avion citerne le suivra en vol en  permanence).

 

Cependant, il existe un ordre d’interception de tout aéronef voulant quitter l’Irak, ce qui fait que cette dernière option le contraindrait nécessairement à se réfugier en Iran.

 

Enfin, il est à regretter les conséquences de la déroute irakienne (nous pensons, avec une probabilité de 85%, qu’un cessez-le-feu interviendra avant 13 jours). En effet, la frustration générale des populations peut avoir des conséquences incalculables.